Pour le créateur Sertac Tasdelen, ce qui est esthétique est le symbole d’une belle âme 

L’art et le design ont toujours fait partie intégrante de la vie du jeune créateur Sertac Tasdelen. Il est d’origine turc et a une prestance marquée par une élégance hors du commun. Lorsqu’on lui demande de définir son style et donc celui de sa griffe, il n’hésite pas un seul instant  : intemporel, minimaliste et durable.
La forme et la matière  déterminent et conditionnent  les caractéristiques d’une pièce. On retrouve chez lui, l’équilibre délicat du minimalisme japonais allié au mysticisme du Moyen-Orient. Ses créations transcendent la mode ordinaire : les notions de lumière et d’obscurité, de blanc et noir, légèreté, transparence, opacité reflètent  des concepts de dualité, d’existence … Une conception philosophique de la création qui convoque  la présence  de principes ou entités distinctes, oscillant entre l’existence et la non-existence.

Pour Sertac Tasdelen, la sophistication d’une pièce tient compte de sa  durabilité. Sa démarche s’inscrit dans une lecture de la mode qui encourage l’expression individuelle, tout comme le travail en équipe  et respecte l’environnement. On aime ses créations intemporelles, non genrées.  

Sertac est un entrepreneur pluridisciplinaire qui apprécie les innovations en terme de communication et notamment l’intelligence artificielle. Il a créé et  lancé une application nommée Faladdin qui permet de prédire l’avenir. Tarots, horoscope, chacun y trouvera une réponse à ses questionnements. On y propose une consultation gratuite par jour dans un domaine de votre choix. Il peut s’agir  d’amour, de travail, d’argent, de santé, etc. Et, cerise sur le gâteau, on peut prendre une photo du marc de café pour qu’elle soit interprétée. Avouez que c’est tentant ! 

https://sertactasdelen.com/en-en#2-insta-feed



%d blogueurs aiment cette page :