Maison fragile s’associe à la talentueuse photographe Sonia Sieff pour nous révéler une collection audacieuse !

Maison fragile revisite les arts de la table pour magnifier des instants éphémères. L’idée étant de remettre à l’honneur la créativité des arts de la table. 

Maison Fragile est une maison d’édition d’art de la table dont l’esprit s’inscrit dans la tradition d’une belle histoire familiale. Plus qu’une entreprise, c’est une véritable aventure humaine, que Mary Castel a créé en réunissant sa famille autour de Maison Fragile. Dans leur boutique de la rue de Paradis, les aïeux de la fondatrice de Maison Fragile créaient et distribuaient l’excellence de la porcelaine de Limoges. Renouant avec la tradition familiale Mary Castel poursuit l’histoire en associant Maison Fragile qui est un artisanat d’excellence et contemporain à des manufactures de porcelaine de Limoges, de faïence et de cristallerie. Cela comprend tout ce qui est Fragile à table.

Ses créations sont pensées avec la nouvelle génération d’artistes en vogue. Maison fragile est née grâce à une levée de fonds participative chez Kiss Kiss Bank Bank, rue de Paradis. On a aimé les toutes premières collections nées de rencontres fructueuses avec sept artistes de la French Touch autour de la thématique  Rue de Paradis. Parmi eux, les illustratrices Vainui de Castelbajac et Safia Ouares, ou encore Nicolas Ouchenir qui a transcris les paroles de Paradis, la chanson d’Alexia Gredy, sur une assiette en porcelaine.

La collection lancée ce jour, par Maison Fragile et Sonia Sieff est sensuelle.

En utilisant l’une des photos de la série Les Françaises de la célèbre photographe Sonia Sieff, cette collection rend hommage à la femme Française. Avec beaucoup de délicatesse et de gourmandise, la collection se montre audacieuse et chic. À la façon d’un verre à saké, les objets en porcelaine de Limoges extra fine, réalisées à base de kaolin extra blanc, laissent découvrir le corps d’une femme nue. Nous devons cette belle photographie à l’artiste Sonia Sieff. Le chemin de ces jeunes femmes s’est croisé et a donné naissance à cette sublime création dans l’amour du beau et fragile à la fois. Un instant de grâce, de légèreté qui délie les sens en offrant une instant gravé dans la porcelaine comme l’héritage d’une tradition transmise avec clairvoyance… « Ce qui est beau est fragile. Ce qui est fragile est précieux » : telle est la devise de Maison Fragile.

Des cadeaux à offrir à des prix tout à fait abordables :

Tasse à thé 30 euros

Tasse à café 25 euros

Assiette a dessert 55 euros

Assiette à dîner 70 euros

www.maisonfragile.com

@maisonfragileparis #marycastel @maisonbreguet @soniasieff #rencontre #histoire #tassecafé #tassethé #tasse #assiette #porcelaine #art @lebonmarché #photographer #pompon #ポーランド、#プレート、#カップ、#写真家、パリ、#アート、#アーティスト、#壊れやすい、#コレクション、



%d blogueurs aiment cette page :