Paris Fashionweek : A travers le jardin secret d’Alexandre, Maria Aristidou présente une collection lumineuse avec un hommage particulier à Alexandre…

Maria Aristidou a proposé un monde coloré avec des jeux de transparence où la lumière se mêle à la matière en mouvement. Sur un canevas de mailles exclusivement créé par Maria Aristidou, elle même, on trouve des motifs floraux qui se marient à la soie et au viscose. Les fils métalliques sont ornés de broderies faites à la main. C’est d’ailleurs ce qui caractérise son travail unique. Véritables œuvres artisanales, toutes ses créations reflètent son identité et sa signature personnelle. Avec elle, la haute couture est épurée, luxueuse et raffinée. On aime ses contours scintillants, la fluidité des matières et les ornements subtils et travaillés. Cette collection aérienne est marquée par des détails raffinés qui invitent à la découverte d’un jardin secret féminin. Un bel hommage à Alexandre Boulais, lumineuse étoile qui veille sur le jardin de fleurs japonaises des créateurs avec bienveillance et humanité.

#mephistophélèsproductions

@mariafashiondes #designer #couture #pfw18 #pfw #fashionstyle #mariaaristidou @mephistophelesproductions #fantastique #romance #canevas#maille #fils #metallique #broderies #jardinsecret #fleursjaponaises #japon #japan #lumière

www.mariaaristidou.com

[email protected]

Twiter : maRiaRistidou

#Nicosie #Chypre #Paris



%d blogueurs aiment cette page :