Est-ce dire que Sibeth Ndiaye est dead, pas certain. « Le SMS est totalement faux » assure t-elle

Qu’est-ce qui dérange réellement chez cette femme : elle est noire, jeune, douée, intelligente, ravissante et pourtant chacun de ses faits et gestes, jusqu’à sa tenue vestimentaire sont passés au crible ! Sibeth Ndiaye, la conseillère commu­ni­ca­tion d’Em­ma­nuel Macron est dans le viseur.

Un texto inap­pro­prié aurait été envoyé par Sibeth Ndiaye à un jour­na­liste. Cela fait grand bruit et pour cause : Sibeth emploierait un langage trop jeun’s, de la rue. Même s’il nous arrive à tous de faire des écarts de langage, ses mots ont été jugés déplacés car, en l’occurrence, elle évoquait le décès de Simone Veil.

Sibeth Ndiaye avait été mise en-avant à travers un docu­men­taire diffusé sur TF1, inti­tulé : « Emma­nuel Macron, les coulisses d’une victoire ».

Ce film qui retraçait la campagne du candi­dat en Marche ! présentait Sibeth Ndiaye comme faisant partie des personnes qui avaient aidé Emma­nuel Macron à gravir les marches de l’Ely­sée. On y voit une femme au fort carac­tère et à la personnalité bien franche. Elle n’hé­site pas à appe­ler la presse pour leur dire si elle n’est pas d’ac­cord avec les articles rédigés. La jeune mère de famille avait fait, une arri­vée à l’élysée très remarquée lors de la passa­tion de pouvoir.

Son look avait été très critiqué sur les réseaux sociaux ; elle portait des derbies et on lui a reproché de porter des baskets ! Aujourd’­hui, c’est sa façon de s’ex­pri­mer qui pose problème.

Quand on occupe un tel poste, il faut certainement avoir une certaine force de caractère et savoir jongler avec chacun mais il est certain que le vocabulaire que l’on risque d’employer « en off », n’a nul besoin d’être entendu par le monde entier. D’autant plus, lorsqu’il s’agit de confirmer un décès. Simone Veil était une grande dame pour laquelle nous avons tous un immense respect et beaucoup de gratitude et Sybeth aussi.

On entend dire qu’ Emmanuel Macron souhaite « muscler sa com’, et mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle.” Rien n’est moins sur. Attendons de voir ! Sybeth Ndiaye dément, aujourd’hui, avoir écrit ce SMS. Sibeth Ndiaye avait été mise en-avant à travers un docu­men­taire diffusé sur TF1, inti­tulé : « Emma­nuel Macron, les coulisses d’une victoire ». Ce film qui retraçait la campagne du candi­dat en Marche ! présentait Sibeth Ndiaye comme faisant partie des personnes qui avaient aidé Emma­nuel Macron à gravir les marches de l’Ely­sée. On y voit une femme au fort carac­tère et à la personnalité bien franche.

Elle n’hé­site pas à appe­ler la presse pour leur dire si elle n’est pas d’ac­cord avec les articles rédigés. La jeune mère de famille avait fait, une arri­vée à l’élysée très remarquée lors de la passa­tion de pouvoir. Son look avait été très critiqué sur les réseaux sociaux ; elle portait des derbies et on lui a reproché de porter des baskets !

Aujourd’­hui, c’est sa façon de s’ex­pri­mer qui pose problème.

Quand on occupe un tel poste, il faut certainement avoir une certaine force de caractère et savoir jongler avec chacun mais il est certain que le vocabulaire que l’on risque d’employer « en off », n’a nul besoin d’être entendu par le monde entier.

D’autant plus, lorsqu’il s’agit de confirmer un décès. Simone Veil était une grande dame pour laquelle nous avons tous un immense respect et beaucoup de gratitude et Sybeth aussi. On entend dire qu’ Emmanuel Macron souhaite « muscler sa com’, et mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle.” Rien n’est moins sûr. Attendons de voir ! Sybeth Ndiaye dément, aujourd’hui, avoir écrit ce SMS.



%d blogueurs aiment cette page :