Ewa Minge, défilé haute couture Automne-Hiver 2017-2018, sous le signe de la sophistication aux délicats accents rock

Cette célèbre styliste polonaise n’en est pas à son premier coup d’essai. Hier, la superbe Ewa #Minge a présenté sa collection automne hiver 2018, dans le somptueux cadre de l’hôtel Shangri La. Dans une ambiance bohème, très balalaïka, des mannequins ont défilé devant un parterre de personnalités et photographes venus découvrir la collection. Des fleurs, de la transparence, des plumes, du cuir, foulards noués façon tzigane, les modèles ont charmé le public.
Fourrure, soie, dentelle, tulle, organza et mousseline se mêlent dans ces pièces de Haute Couture uniques et très élaborées.
La collection est à la fois très chic et sensuelle, rock’ roll avec les tenues pantalons alors que les somptueuses robes sont marquées par une touche de raffinement extrêmement subtil et travaillé. On a apprécié la présence de mannequins aux belles formes, venant ainsi casser les codes habituels de l’ultra minceur exigée sur les catwalks. Beaucoup de noir, marron et des fleurs multicolores … une inspiration venue des Balkans que l’on va adorer porter cet automne.


!



%d blogueurs aiment cette page :