Intitulée « Balade en Méditerranée », la collection croisière Chanel propose une silhouette romantique

Crise sanitaire oblige, la toute dernière collection Croisière Chanel a été présentée en format vidéo tournée dans un studio parisien et dévoilée sur le net. Pour la bande son, le DJ vénézuélien Arca et Sébastien Tellier ont accompagné le show avec beaucoup de poésie.

« Au départ, le défilé devait avoir lieu à Capri, avant les mesures de confinement », rappelle Virginie Viard. Outre le fait que la maison ait décidé d’utiliser des tissus qu’elle avait déjà en sa possession au studio, elle a opté pour un voyage méditerranéen au parfum d’eucalyptus et de roses de bougainvillier.

La vidéo qui dure sept minutes est signée Julien Pujol. Les quatre mannequins Camille Hurel, Karly Loyce, Cris Herrmann et Mica Argañaraz ont été photographiées en studio puis intégrées dans un paysage méditerranéen. Parfois sur la terrasse d’un somptueux hôtel, au pied des falaises de l’île de Capri, dans la baie de Naples… On aime les tenues aux tons pastels. Et le rose sera indéniablement la couleur de l’été. Du tweed, du voilage léger, les pièces sont transformables. C’est ainsi que la longue jupe noire se transforme en robe bustier. On portera les longues vestes de mousseline la journée sur un maillot de bain triangle ou encore plus tard dans la soirée, sur un jean. Les ceintures en chaîne font leur grand retour. Une garde robe davantage consciente, que l’on pourra transporter facilement dans un petit bagage, le temps d’une virée sur la côte de Méditerranée.



%d blogueurs aiment cette page :