PFW : Maria Aristidou présente sa collection Couture Printemps-Eté intitulée Symplexis
La semaine haute couture présente le fruit du travail des créateurs et des artisans brodeurs, plumassiers, plisseurs, qui œuvrent de concert avec eux. Ils ont su perpétrer les savoir-faire séculaires, tout en adaptant les collections à la contemporanéité du moment.
La maison Maria Aristidou a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2019 lors du défilé haute couture à Paris. Grande spécialiste de la maille, Maria Aristidou a ébloui le public avec des tenues élégantes et raffinées. Du court, du long, short, robes, pantalon, toutes les pièces étaient sublimées par la matière. Sa collection Couture Printemps Eté, intitulée Symplexis, est inspirée du motif d’une porte cintrée d’époque dénichée lors d’une promenade dans les remparts de la vieille ville de Nicolas à Chypre. C’est une collection née sous le signe de la découverte, inspirée par la curiosité et le voyage.
Chez Maria Aristidou comme chez d’autres grands créateurs, la tendance bonnets, barrettes, serre-têtes a brillé de mille feux. Parés de perles, de nœuds immenses, broderies, les accessoires cheveux occupent une place de choix cette année. Ce sera l’accessoire mode qui magnifiera les tenues avec une touche de romantisme.
@mariafashiondes #symplexis #pfw #colorfull #collection @gregalexanderofficial #youngdesigner #hautecouture #greekdesigner #talent #créatrice #parisfashionweek #couture #maille mariaaristidou.com
#Nicosia / #cyprus #greatdesigner #maille #elegance #raffinement @mephistophelesproductions @gregalexanderofficial