Fashionweek, défilé Vuitton homme : Naomi Campbell et Kate Moss sur le podium, Neymar, Trapp et Beckham présents
Le défilé Louis Vuitton était lumineux. Les silhouettes élancées des modèles déambulent dans une décontraction très étudiée. Les pantalons sont près du corps mais pas moulants. Du côté des couleurs, on trouve du bronze, du mordoré, du camel, du kaki, un peu de camouflage, du gris, du noir, un peu de jaune fluo. Les bermudas sont portés avec des collants siglés du monogramme, avec des motifs. Certains sont amples. Les modèles sont chaussés de rangers aux lacets de couleur.
Pour son dernier défilé à la direction artistique du prêt-à-porter homme, Kim Jones a invité Naomi Campbell et Kate Moss. Toutes deux étaient vêtues d’un trench monogrammé en vinyle et de rangers. Elles ont traversé le podium une première fois avant de revenir saluer en présence du directeur artistique. Cette apparition surprise a fait son effet. La maison a officialisé ce mercredi, le départ du créateur qui travaillait pour elle depuis sept ans. «Cela a été un très grand privilège de travailler avec Kim. Sa capacité à faire émerger les tendances est remarquable. Son talent et sa détermination ont permis à Louis Vuitton de devenir un acteur incontournable de la mode masculine aujourd’hui», a déclaré Michael Burke, président de Louis Vuitton.
Les stars du football se sont invitées au défilé. En effet, le joueur brésilien Neymar a assisté au défilé Louis Vuitton, il était accompagné de son coéquipier et ami du PSG Kevin Trapp et de Beckham.