Maria Grazia Chiuri a choisi Santa Monica Mountains en Californie comme décor pour sa première collection croisière Dior

Maria Grazia Chiuri, la nouvelle direc­trice artis­tique de Dior a dévoilé la collec­tion Croi­sière 2018 aux États-Unis. Un défilé auquel ont assisté de très nombreux people.
Tout se déroule dans un canyon de la réserve natu­relle de Santa Monica en Cali­for­nie, un endroit désert. Pour l’occasion, de nombreuses stars passion­nées de mode étaient présentes au rendez-vous : Johnny et Laeti­cia Hally­day, venus en voisins, Rihanna, lovée dans un ample manteau en four­rure cein­turé, Char­lize Theron, égérie de la marque et visage du parfum Dior J’adore, Freida Pinto et Kelly Rowland. Et celle qui a le plus fait parler : Lady Victo­ria Harvey, britan­nique de 40 ans, répu­tée pour ses tenues osées, vêtue d’une courte robe blanche entiè­re­ment trans­pa­ren­te, portée sans soutien-gorge.
La directrice artistique des collections pour femme rend hommage à la ligne dite Ovale de Christian Dior de 1951, qui s’était largement inspiré des peintures rupestres de Lascaux. Dans les créations de Maria Grazia Chiuri, on retrouve des loups et autres animaux préhistoriques sur des jacquards de soie. La palette de couleurs s’étend de l’ ocre au noir.



%d blogueurs aiment cette page :