« Et elles vécurent heureuses » , une comédie sur les femmes par des artistes talentueuses

Trois chaises, une table basse, une plante verte, un petit meuble, le décor est posé. Nous sommes dans la salle d’attente d’un cabinet médical. Trois femmes, aux parcours très différents, vont se croiser à un moment charnière de leur vie. Et elles vécurent heureuses est une comédie touchante, cinglante et réaliste. http://moifemmes.com/wp-content/uploads/2019/02/imb_dspaac.movCes trois femmes, à la personnalité différente, ont un point commun. Comme vous et moi, elles sont à la recherche du bonheur. Comment se détacher des modèles, des figures et critères imposées par la société pour enfin y accéder ? Et si le bonheur se trouvait là où on ne le cherche pas… Angélique s’apprête a dire oui… ou non ! Jeanne est enceinte… ou pas ! Delphine divorce… mais garde le chien !

Une comédie clairement joyeuse de Vanessa Fery et Anne de Kinkelin qui égaiera votre soirée. Un moment de pur bonheur à partager entre amies !

Anne de Kinkelin, journaliste et romancière, a publié son premier roman « L’année du flamant rose » aux éditions Charleston, en 2017. Elle vient de terminer l’écriture de son deuxième roman.

Vanessa Fery est Delphine

Lucie Bernardoni est Jeanne

Marie-Cécile Sautreau est Angélique.

Mise en scène :

Vanessa Fery et Arnaud Maillard

Collaboration artistique :

Emmanuel de Arriba

Le Mardi 12 Février à 20h et le Lundi 18 Février à 21h30 et encore quelques dates pour le mois de Mars 2019.

Théâtre de Dix Heures

36, Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France



%d blogueurs aiment cette page :