MoiFemmes | Ces jeunes filles voteront FN aux présidentielles -Des primo-votantes dont le discours semble marqué par l’empreinte des clichés véhiculés par ce parti depuis la nuit des temps … Mais s’agit-il réellement d’opinions politiques ?
50716
post-template-default,single,single-post,postid-50716,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Ces jeunes filles voteront FN aux présidentielles -Des primo-votantes dont le discours semble marqué par l’empreinte des clichés véhiculés par ce parti depuis la nuit des temps … Mais s’agit-il réellement d’opinions politiques ?

Isaure, Léa, Eve, Albane, Manon voteront FN aux prochaines élections présidentielles. Ces jeunes filles affichent dans presse, leurs visages et leurs choix sans aucun complexe. Dire ouvertement que l’on vote Marine n est plus une honte pour ces jeunes filles. Elles affirment haut et fort leurs convictions. Ce qui semble les rattacher à la tribu LePen c’est un besoin de sécurité, justice, peur de l’slam, des migrants, du communautarisme, du chômage … Elles s’identifient facilement à Marion Maréchal le Pen qui incarne une jeunesse catholique bien pensante et soucieuse de défendre la France en sacrifiant sa jeunesse et sa vie de famille … Le fait est que ces primo-votantes semblent s’être orientées vers un Parti radical tout en reconnaissant pour certaines que ce n est franchement pas correct politiquement. Tel que le souligne si bien Le Figaro Madame, elles ont témoigné avec leurs mots engagés, parfois virulents, parfois candides… C’est bien cela justement qui interpelle : comment peut on être jeune étudiante et croire que la presse malmène délibérément Marine le Pen ? Le discours bien rodé des partisans du fn qui prône une France souveraine, fière de ses racines a fait mouche sur une jeunesse qui s’est faite happée par l’ambiance délétère que nos chers politiciens ont laissé traîner derrière eux.



%d blogueurs aiment cette page :