« Femme, je vous aime » : Objet de désir ou de fantasme, la femme est à l’honneur à la galerie Teodora avec des regards croisés d’artistes contemporains

« Femme, je vous aime » est un événement qui regroupe des peintres et des sculpteurs. Regards croisés entre l’art contemporain et l’art urbain, ces différentes expositions mettront en avant les représentations de la Femme contemporaine.

Co-organisée par la Teodora, Galerie située dans le 8ème arrondissement de Paris, dirigée par Hanna Ouaziz, cette ode à la femme comprendra plusieurs actes qui se dérouleront du 5 juin au 31 août 2019 prochain.

Cinq artistes, dont une femme aborderont cette thématique où la figure féminine apparaît sous de multiples visages. C’est ainsi que la sculptrice Soria Jordi, suggérera combien il est essentiel de fédérer les femmes dans la diversité. Le travail de l’artiste se fera l’écho de la femme universelle et plurielle. Avec la courbe sensuelle évoquant une certaine pureté et une obsession charnelle de Florent Boisard, aux poses coquines d’une femme heureuse chez Zalez, en passant par l’icône adulée chez Joachim Romain, c’est à travers un graphisme incisif que JM Robert présente la femme. Chacun des artistes incarne une image de la femme avec beaucoup de profondeur et d’intimité et convoque celle qui est enfouie en chacune et chacun d’entre nous. Un voyage de l’intime à travers des espaces pluriels investis par l’art urbain et contemporain.



%d blogueurs aiment cette page :