Agnès B. présente son défilé femme et homme au Palais de Chaillot

Pour la saison automne hiver 2019-2020, Agnès b. a fait défiler l’homme et la femme ensemble. Elle renoue avec cette tradition qui nous rappelle ses débuts. Les créations pour homme et femme se répondent harmonieusement. Le ton est joyeux et festif.

Agnès B fabrique des vêtements intemporels que l’on gardera longtemps dans notre garde robes. Elle a 77 ans et respire la jeunesse. Toujours entourée de millenials, elle cultive une forme de liberté et entreprend des collaborations avec de nombreux artistes contemporains. On apprécie ses collections sobres, marquées par des pièces intemporelles. Cette collection fait références aux années 50- 60. On retrouve les accessoires iconiques tel que le béret, la marinière…

Les motifs printaniers sont inspirés de la nature, comme les fleurs qui évoquent un cerisier japonais fleuri au printemps. On trouve également une jupe imprimée de motifs poissons.

Agnès b fait des photos depuis longtemps et ce sont ces propres images qu’elle imprime sur ces créations. C’est une artiste complète. Il y a 40 ans, elle lançait la pièce qui deviendra la signature de sa marque : le fameux cardigan pression qu’elle réinvente au fil des saisons. 

http://moifemmes.com/wp-content/uploads/2019/03/imb_s0frud.mov



%d blogueurs aiment cette page :