Une macroniste mordante : Laetitia Avia, députée LREM accusée d’avoir mordu un chauffeur de taxi

Le parcours de cette jeune avocate en droit des affaires avait été longuement salué par le Premier ministre, Edouard Philippe, lors de son discours de politique générale à l’Assemblée nationale.
Elle est accusée d’avoir mordu un chauffeur de taxi, le 23 juin dernier. Les policiers sont appelés pour mettre fin à une empoignade entre le taxi et sa cliente : sur un ton condescendant, Laetitia Avia annonce verbalement son identité et sa qualité de parlementaire.
La députée n’a que sa carte bancaire pour régler sa course de 12 euros et le terminal du taxi est hors service. Le chauffeur propose alors de la conduire à un distributeur automatique et démarre son véhicule. Cela ne convient, visiblement, pas à Laetitia Avia qui mord le conducteur à l’épaule pour qu’il s’arrête. Elle reconnaît ce fait devant la police.
Selon les policiers, il aura fallu quarante-cinq minutes de négociations pour que cette dernière finisse par payer sa course. Laetitia Avia a finalement porté plainte pour séquestration et le chauffeur pour coups et blessures.



%d blogueurs aiment cette page :