Haute couture, Grand Palais, Tour Eiffel : La Maison Chanel fidèle à sa prestigieuse image présente une collection classieuse, d’une grande sobriété

Une fois n’est pas coutume, la Maison Chanel et son directeur artistique Karl Lagarfeld ont  réalisé une mise en scène spectaculaire au Grand Palais.
A l’occasion de son défilé automne hiver, la maison Chanel a investi le Grand Palais ; ce haut lieu de la culture se pare d’un décor somptueux. Une réplique de la Tour Eiffel a été installée sous la verrière du Grand Palais, pour le défilé haute couture automne hiver 2017-2018 de la maison.
La tour, rebaptisée Chanel Tower, culmine à environ 45 mètres, hauteur du dôme du Grand Palais. Au sommet, la vieille dame, toujours aussi somptueuse et emblématique, se perd dans les nuages sous une pluie de brume.
Les silhouettes des modèles vêtues de longs manteaux noirs, gris, chapeautées, de robes légères brodées de perles, de bottes et cuissardes lacées sur le devant, déambulent sous le regard d’un parterre conquis ! Bijoux noirs, larges boucles d’oreilles ornées d’une perle, robes noires, tweed, quelques plumes mauves … on adore Chanel !



%d blogueurs aiment cette page :