MoiFemmes | Plage, tendance mode 2017 : le maillot de bain une pièce fait son show
51055
post-template-default,single,single-post,postid-51055,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Plage, tendance mode 2017 : le maillot de bain une pièce fait son show

  1. Indéniablement, cette saison, c’est le maillot une pièce, aussi appelé maillot de bain nageur, qui tire son épingle du jeu.
    Longtemps mis de côté par les it girls au profit du trikini, le maillot de bain une pièce n’est désormais plus réservé aux nageuses ! Au contraire, il se pare de bijoux et ose le décolleté profond pour se la jouer sophistiqué au bar de la plage ! I l reprend les incontournables imprimés fleuris, graphiques et ethniques, surfe sur le motif californien et panthère, et n’oublie pas d’utiliser les détails phares tels que les sequins, les volants, les zips et les franges.
    Côté coupe, il sait faire preuve d’originalité. Dans une version sport, il évoque les combi de surf et les maillots des sportifs. Dans un esprit rétro, il adopte des formes bustier ou push up à la manière des pin-up des années 50,  tandis que le style romantique arbore des influences seventies, avec des volants et des franges. Qu’importe son look, il a le souci du détail. Que ce soit dans le dos, sur les hanches ou au niveau des bretelles, le maillot de bain une pièce se pare de découpes géométriques. Faites vos choix, tout est permis !


%d blogueurs aiment cette page :