MoiFemmes | Glamour, classieuse, sublissime, Rihanna a obtenu la palme d’or de la beauté à Cannes
50942
post-template-default,single,single-post,postid-50942,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Glamour, classieuse, sublissime, Rihanna a obtenu la palme d’or de la beauté à Cannes

La maison Chopard, qui fête ses 20 ans de partenariat avec le Festival de Cannes, présente une collection capsule de haute joaillerie avec Rihanna. Une nouvelle ligne de bijoux d’exception qui sied à merveille à la belle Rihanna qui a fait de l’ombre aux autres stars lors de la montée des marches.
La chanteuse a captivé tous les regards lors de la soirée Chopard. Malgré un parterre de femmes toutes aussi jolies les unes que les autres : Julianne Moore, Petra Nemcova , Winnie Harlow c’est elle qui a été mise sous les feux de la rampes lors du dîner. Vêtue d’une robe bustier noire Ralph & Russo, elle a savamment fait glisser un tulle transparent sur ses épaules laissant apparaître ses tatouages.
Pour souligner le tout, Rihanna a porté une parure de diamants. De ses boucles d’oreilles et son ras-du-cou étincelants à sa pochette ornée de pierres précieuses, elle a brillé de mille feux.
@Chopard
@Festival_Cannes



%d blogueurs aiment cette page :